Tableau blanc émaillé

Le tableau blanc Premium avec une surface en émail - tableau blanc émaillé

La gamme Premium est constituée d’une surface en émail très robuste. Chauffée à des températures d’environ 800° l’émail se solidifie sur la tôle pour donner une surface parfaitement lisse, durable et résistante aux rayures. L’usage d’une clef, d’une pointe en acier ou d’un stylo sur le tableau émail ne peut endommager la surface. La gamme Premiumavec sa surface émail  hautement qualitative est particulièrement bien adaptée aux usages intensifs. Le tableau blanc émaillé équipe idéalement les salles de cours des écoles du primaire à l’université, et les salles de réunion très fréquentées des entreprises.  

La surface du tableau blanc est résistante aux rayures

La surface d’écriture émail offre une durée de vie supérieure à n’importe quelle autre surface. La surface de nos tableaux émail bénéficie ainsi d’une garantie de 25 ans, en gardant ses qualités d’effaçabilité maximales en écrivant avec un feutre effaçable à sec, semi-permanent, soluble à l’eau. La surface en émail des tableaux ne s’altère pas dans le temps. Le cadre en aluminium donne une belle allure, élégante et harmonieuse à notre gamme Premium. Un auget porte marqueur se fixe sur le tableau pour le stockage des accessoires d’écriture et d’effaçage.

Tableaux blancs émail pour une utilisation intensive

Vous pouvez écrire avec un feutre effaçable à sec, ou un marqueur semi-permanent, soluble à l’eau  sur la surface émail de notre gamme de tableaux Premium. Les annotations du tableau s’effacent facilement et naturellement sans laisser de traces résiduelles même après une longue période de non utilisation, avec un simple chiffon sec ou humide. L’entretien de la surface est donc réduite à son minimum, l’usage d’un spray ou de lingettes humides permet un nettoyage plus complet. La gamme de tableaux offre de nombreuses dimensions et se fixent à volonté en portrait ou en paysage selon vos désirs. Un kit de fixation est proposé avec chaque tableau.

Veuillez patienter...